grandfather
grandfather
Après cette entrée en matière un peu hésitante (aux abysses vous seriez sans doute morts...) nous entrons dans le vif du sujer vendredi 27 octobre chez Kazz vers 21h. Soyez vigilants et teigneux ! 

C'est vrai, il faut s'y remettre. Comme quoi, c'est bein de changer de rôle. Je comprend mieux les remarques acerbes des DM sur les joueurs
Il est vrai que les donj sont beuacoup plus facile avec le scenario sous les yeux...
Sinon, le groupe me semble pas mal, nous ne saurons plus à l'usage.
J'espère néanmoins que le Sam se pointera vendredi...

Sinon, le groupe me semble pas mal, nous ne saurons plus à l'usage.

J'espère néanmoins que le Sam se pointera vendredi...

Novembre
Belle belle dernière partie.
Je ne peux pas le 3 novembre et risque de ne pas pouvoir le 10 non plus.
Le 11, quand bien même un samedi, par miracle ?
Le 17 à coup sûr, le 25 aussi....

Je ne peux pas le 3 novembre et risque de ne pas pouvoir le 10 non plus.

Le 17 à coup sûr, le 25 aussi....
Belle partie en effet.
Vous vous êtes bien mis dans le bain. Excellent heroe's fest du Kazz. Bon niveau général pas de grosse connerie. Continuez comme ça et vous allez me plier le module les doigts dans le nez.
*
Pour les dates, je suis libre le 17/11 à coup sur et peut-être le 10 et/ou le 11 mais sous réserve. Le 25, je suis en revanche pris, sorry. Quid des autres ?

Vous vous êtes bien mis dans le bain. Excellent heroe's fest du Kazz. Bon niveau général pas de grosse connerie. Continuez comme ça et vous allez me plier le module les doigts dans le nez.

Pour les dates, je suis libre le 17/11 à coup sur et peut-être le 10 et/ou le 11 mais sous réserve. Le 25, je suis en revanche pris, sorry. Quid des autres ?

je le craignais
Je le craignais. moi aussi, je suis pris le 10/11 et ce sera difficile le 11/11
Prochaine date le 17/11 donc et si vous pouvez le 01/12. pour commencer le H4

Prochaine date le 17/11 donc et si vous pouvez le 01/12. pour commencer le H4