réponses aux votes
réponses aux votes
Alors j'ai enfin les réponses... C'est vraiment du rattrapage sur le rattrapage ! J'eus préféré une majorité plus nette... Bon? mettons que puisque personne ne s'y oppose? Nous verrons donc le 29 ce qu'il adviendra du groupe.
Pour Fabrice, OK concernant le refus de jouer de nouveau Irmin.
A toi de voir si tu préfères un personnage déjà créé que tu ferais entrer sur Derenworld, ou un personnage créé ex-nihilo. Dans ce dernier cas, vu que le groupe redémarrera au 5e niveau en moyenne, veux-tu un personnage "à remboursements" de XPs qui commencerait 5e avec paiement à venir des niveaux 2 3 4 par exemple ? Par contre, indique moi d'urgence quelle classe tu souhaites jouer en priorité.
Je propose de jouer le 29/12 chez moi si cela ne bloque personne.
Pour Fabrice, OK concernant le refus de jouer de nouveau Irmin.
A toi de voir si tu préfères un personnage déjà créé que tu ferais entrer sur Derenworld, ou un personnage créé ex-nihilo. Dans ce dernier cas, vu que le groupe redémarrera au 5e niveau en moyenne, veux-tu un personnage "à remboursements" de XPs qui commencerait 5e avec paiement à venir des niveaux 2 3 4 par exemple ? Par contre, indique moi d'urgence quelle classe tu souhaites jouer en priorité.
Je propose de jouer le 29/12 chez moi si cela ne bloque personne.
Re: réponses aux votes
Comment ça, pas d'enthousiasme ? On sauve nos admirables fesses moyennant quelques désagréments (aÏ ! pas si fort, non pas sur la tête, non....) en plus de l'echec de la mission, pas de tunes , pas de xp... Bon galère mais on va se refaire, c'est sur car Grumsh est avec nous !
Est-il utile de préciser que je choisi de jouer Ouranos fils d'Agwar le sale pour la suite de nos déboires....
Est-il utile de préciser que je choisi de jouer Ouranos fils d'Agwar le sale pour la suite de nos déboires....
J'opte pour un personnage à remboursement.
Si les dés sont favorables, je choisirai un elf guerrier/mago (par exemple 3/3).
A bientôt.
Si les dés sont favorables, je choisirai un elf guerrier/mago (par exemple 3/3).
A bientôt.
Je pense que Kheorn nous abandonnera pour la suite. Paix a son
ame, ses peaux d'ours et ses mauvaises odeurs... et bon courage
au dieu qui devra lui trouver une place dans son royaume.
J'entends de sinistres rumeurs selon lesquelles un elf se
joindrait a nous... Bien sur on ne le tuera pas (tout de suite).
Mais on le torturera surement avant tout de meme (on a ses manies).
Mais non je rigole! On est pas comme ca. D'ailleurs,
j'aurais bien voulu rentrer un paladin... Vous preferez Ukko ou
Issek of the Jug?
Au fait, Ouranos, tu serais pas en fonds en ce moment? J'ai les
traites de mon carosse a payer et si j'ai bien compris on s'est
fait fauche tout ce que l'on avait...
ame, ses peaux d'ours et ses mauvaises odeurs... et bon courage
au dieu qui devra lui trouver une place dans son royaume.
J'entends de sinistres rumeurs selon lesquelles un elf se
joindrait a nous... Bien sur on ne le tuera pas (tout de suite).
Mais on le torturera surement avant tout de meme (on a ses manies).
Mais non je rigole! On est pas comme ca. D'ailleurs,
j'aurais bien voulu rentrer un paladin... Vous preferez Ukko ou
Issek of the Jug?
Au fait, Ouranos, tu serais pas en fonds en ce moment? J'ai les
traites de mon carosse a payer et si j'ai bien compris on s'est
fait fauche tout ce que l'on avait...
suite des évènements
des tunes, ma vieille, on va s'en faire un max ! Je ne sais ni où, ni quand mais j'ai un grand besoin de me défouler sur la gueule de moins forts que moi. Pühül, au pied !
Mais en attendant, n'enterre pas Khéorn trop vite, on aura surement besoin de lui un jour et en attendant qui va fouetter les esclaves de notre domaine ?
Pour la rumeur sur l'Elf, faudra voir mais l'accueil risque d'être un brin fraichou. Mais "on toast", why not ?
Mais en attendant, n'enterre pas Khéorn trop vite, on aura surement besoin de lui un jour et en attendant qui va fouetter les esclaves de notre domaine ?
Pour la rumeur sur l'Elf, faudra voir mais l'accueil risque d'être un brin fraichou. Mais "on toast", why not ?
Re: suite des évènements
OK pour le guerrier/mago. Les biclassés sont décidément à la mode en ce moment...
Re: suite des évènements
Death of Kheorn : je suis assez d'accord. Même si plus tard, on ne sait jamais tout ce qui peut se passer. Reste que Veznatshai, en artilleuse, est nettement nécessaire au groupe. Par conséquent, ce sera plutôt Ilco que Xanthalia qui devrait revenir en premier.
Inch Gruumsh !
Y'en a des qui on plus d'info qu'les autres. C'est pas parce qu'on est des musculeux pas fin qui faut nous cacher la warheit. Y'a des morts, des tunes etr des niveaux perdus mais qui combien où ça et dans quel etat j'erre ?
Ouranos (la ligne de Grumsh est occupée...)
Ouranos (la ligne de Grumsh est occupée...)
Re: Inch Gruumsh !
Ben ça se verra tout à l'heure...
le retour ...
... et ils ne sont pas contents !
Bonne partie malgré un certain sablé, sarcler, tablier, enfin bref, un désobligeant qui boufferait déjà les pissenlits par la racine si on avait pas quelques menus problèmes et difficultés. Enplus, je sens que j'aimais déjà pas les elfes et que ça va pas s'arranger avec les drows (sauf Veznatshai qui est une copine)....
Bonne partie malgré un certain sablé, sarcler, tablier, enfin bref, un désobligeant qui boufferait déjà les pissenlits par la racine si on avait pas quelques menus problèmes et difficultés. Enplus, je sens que j'aimais déjà pas les elfes et que ça va pas s'arranger avec les drows (sauf Veznatshai qui est une copine)....