@ BOK : Olaf ne s'est pas moqué de la peine du baron... Il a juste eu un "fourire" coupable à l'évocation des circonstances dans lesquelles sa petite fille s'est retrouvée calcinée... Circonstances narrées, si ma méoires est bonne (eh je suis le KID alors alzheimer machin chose c po encore pour moué...), par un certain Mounbach qui, si je ne m'abuse, n'est autre que ton Paladin de pacotille !!!!
Conclusion, ce regrettable incident s'est retourné contre ma personne à cause de toi !!!!!!
Mais là, je veux bien reconnaître qu'il s'agit d'une interprétation toute personnelle des évènements... Toujours est-il que je fais pénitence et que mon dévouement pour TYR n'en sera que plus... mmm... Comment dire... dévoué !!!!
@ GluGlu : Si tu veux étoffer ton étagère de trophés, encore faut-il nous préciser si tu te positionne sur une piaule à 2 ou à 3 !!!
@ tous : Le GluGlu justement, proposait, il y a peu de faire coïncider le WE Donj du Tournoi avec celui du 4 décembre...
L'idée ne manquant pas d'a propos, je vous la soumet telle quelle. etant entendu que je suis conscient des difficultés qui viennent entraver la réalisation d'un tel projet ! (peu de tps pour les maitres pour s'organiser, peu de tps pour tt le monde pour s'organiser, et WE Donj mmique de novembre fortement compromis...).
Mais l'idée de passer ce 4 décembre avec vous tous, les compagnons du Szpek, à jouer au Donjon et franchir le "blemismatique wall", est assez tentante !