Après avoir mal dormi, une idée m'est venu ne pourrions nous pas utiliser un sort de réparation intégrale pour récupérer le livre 3ème de Zelkor ?
Al-badian
livre de sorts explosés
Le 2e livre (le piégé) est totalement irréparable, même pas en cendres mais en poussière.
Le 1er a souffert mais était relativement éloigné et a volé au loin avec le souffle.
Le 3e, au fond, a brûlé mais il en reste des cendres et des bouts non lisibles (le piège-sortilège est quand même conçu pour les détruire : c'est un Delayed Blast Fireball lv 18...) Je ne sais pas à quel sort tu penses mais si c'est un mending, ça ne suffira certainement pas. Un Ltd wish peut cependant réparer le 3e s'il n'est pas de type manuel magique. Un wish remettrait bien évidemment tout en ordre mais ce serait cher payé....
Ne vous découragez pas, cependant. Vraiment. Vous pouvez par exemple repasser toutes vos actions dans votre mémoire (elle est encore fraîche).
Le 1er a souffert mais était relativement éloigné et a volé au loin avec le souffle.
Le 3e, au fond, a brûlé mais il en reste des cendres et des bouts non lisibles (le piège-sortilège est quand même conçu pour les détruire : c'est un Delayed Blast Fireball lv 18...) Je ne sais pas à quel sort tu penses mais si c'est un mending, ça ne suffira certainement pas. Un Ltd wish peut cependant réparer le 3e s'il n'est pas de type manuel magique. Un wish remettrait bien évidemment tout en ordre mais ce serait cher payé....
Ne vous découragez pas, cependant. Vraiment. Vous pouvez par exemple repasser toutes vos actions dans votre mémoire (elle est encore fraîche).
si quelqu'un a une idée pour la récupération des livres : se souvenir, donc en repassant toutes les actions ; destruction de Zelkor par le truc, puis nous descendons dans la fosse, nous trouvons un coffre que nous ouvrons, le leomund's nous trouvons des objets, dedans il y a un double fond; nous l'ouvrons et nous trouvons un autre coffre plus proche de la grosse boîte que nous ouvrons et il y a les trois livres, Mongo prend le premier c'est le livre de sorts, puis il prend le 2ème qui explose.
Si quelqu'un a d'autres souvenirs ?
al-badian
Si quelqu'un a d'autres souvenirs ?
al-badian