Après R.A. les choix s'annoncent donc les suivants :
- 1) Return to Lainz (Retour aux 7 points du malheur). C'est la 1e campagne que j'ai arbitrée à la Cave. Elle devra être en grande part réécrite puisqu'il s'agira en fait d'une nouvelle aventure. Niveau de départ 5-7
2) Fortress Badabaskor. Vieux et fameux module JG que j'ai dû arbitrer 1 fois, en 1979 ou 80 (je me souviens très bien que la guerre d'Aghanistan venait d'éclater) nécessitant une adaptation complète, de type Tegel. Niveau de départ 7-9.
3) Starstone Campaign. Originellement dénommée Okhpuhr, cette campagne n'a jamais été réussie par la Cave (elle le fut par ses players initiaux). Le travail d'adaptation pour l'actualiser et sa prolongation est considérable. Niveau de départ 11-13.
4) Hommage à Gygax : Isle of the Ape. C'est un module et non une campagne. Niveau 16-19.
5) Grand classique non joué : Axe of the Dwarvish Lords
6) Return to the Temple of Elemental Evil : énorme module (mais peut-être un peu redondant dans le souterrain après R.A., comme d'ailleurs AotDL ci-dessus), niveau de départ 5.
7) Aventure de haut niveau en continuité des personnages Taroteers / 5th Rd.
8 ) Arbitrage par Thierry d'une campagne 3.5 Al Qadim style à la rentrée
9) Arbitrage par O.B. de la série des A (ou des I ?) envisagée il fut un temps.
10) Démarrage d'un groupe nouveau de 1er ou bas niveaux.
Actuellement les choix 1 à 3 sont privilégiés. Néanmoins tous exigent un gros volume de design et de préparation (y compris les 4,5 et 6) et il faut que je m'y mette dès la 1e semaine de juillet. C'est pourquoi j'ai besoin de vos avis d'ici le 27 juin au plus tard.
Le 4 peut être inséré à n'importe quel moment ou servir de remplacement si je ne suis pas tout à fait prêt à la rentrée. Dans ce dernier cas aussi, le 8 ou le 9 sont envisageables. Je sais qu'Olivier est opposé au 10.
Vous pouvez indiquer un premier, deuxième et même troisième choix. D'autres idées sont bienvenues et on en parlera de toute façon vendredi...