la martingale du 17 oct

Agenda et discussions sur les parties de Pathfinder
ulysse

la martingale du 17 oct

Message par ulysse » 16 oct. 2015, 03:54

j'en profite pour saluer les rescapés de cette rentrée, j'ai essuyé tellement d'emmer... que j'ai songé à acheter lotus, ce qui m'aurait couté moins cher en papier toilettes. :whip:
Bon alors c'est pour dire que si un gus planqué derrière un paravent mal aéré, tripote encore de façon indécente mon barbare, ça va mal se passer, le mal poli ! :neutral:
Autrement comme d'habitude, je me demandais où nous jouons et si tout est ok pour les poissonniers. :angel:
bon ça fait long de se voir une fois tous les mois !
kazz
Site Admin

Re: la martingale du 17 oct

Message par kazz » 16 oct. 2015, 22:20

Bien d'accord avec toi, cher Ulysse. Plus serait mieux :mrgreen:
Chez Franz** bureau serait idéal parce qu'Elsa rentre dormir. Sinon ben chez moi... :roll:
franz**

Message par franz** » 17 oct. 2015, 07:58

C'est ok pour moi au High Office of Cheliax.
kazz
Site Admin

Message par kazz » 17 oct. 2015, 13:22

Super :D
kazz
Site Admin

Message par kazz » 19 oct. 2015, 10:48

On continue d'être dans le dur mais on tient ; de justesse mais on tient ; avec les dents mais on tient. Hommage à Dragonnard pour le Sunburst et à Grognak pour les cendres. Savoir si on récupère avant le portal ou pas ? Ca se décide le samedi 14 novembre :wink:
franz**

Message par franz** » 19 oct. 2015, 17:51

Vous êtes effectivement dans le dur et cette partie du donjon qui est, vous pouvez vous en douter, en alerte maximum, ne vous laisse aucun répit.

Le désastre total peut se produire à n'importe quel moment mais vous avez réussi à l'éviter grâce la cohésion du groupe (Erthel en ambush aérienne qui empêche les vampire spawns de s'en prendre à Dragonar et Grognak qui bien malgré lui empêche Zirul d'aller lui aussi s'en prendre à Dragonar), et à d'excellentes intuitions (le Sunburst de Dragonar qui a les coudées franches pour le lancer au meilleur moment possible, le passage de la zone au detect secret doors, et Grognak qui se rappelle la poudre trouvée dans la salle du conseil et fait gagner énormément de temps au groupe pour dévoiler le portail).

Comme il est de coutume dans ces circonstances, la chance (d'aucuns diraient Desna en personne) vous a souri et pas qu'un peu. La vampire qui a pris le contrôle de Zirul était une véritable horreur et il était peu probable qu'elle fasse 1 sur son ST vs sunburst (seul cas de figure qui permettait de l'éliminer définitivement en un round).
Le shadow beast lord n'était pas très sympa non plus d'ailleurs mais vous vous en êtes remarquablement bien sorti - le Divine Bond d'Erthel et son festival de critiques y ayant bien contribué - , bravo.

Certes, vous avez subi des dommages, quelques pertes de niveau et un barbare est aveugle mais croyez-moi c'aurait pu être bien pire. :yay:

Au 14 novembre donc...
kazz
Site Admin

Message par kazz » 21 oct. 2015, 08:38

Merci grand DM ! On s'accroche ferme ! :D
ulysse

Message par ulysse » 29 oct. 2015, 13:29

c'est pas juste, c'est toujours les mêmes qui sont aveugles, brulés, morts, il y en a deux et puis c'est tout<<<<<<<<<<<; <un pauvre pal tout déglingué qu'est tombé dans la franche morterie, un barbare qu'aurait même pas fait du mal à une mouche, et un autre qui cherchait avec toute gentillesse une chopine et qui trouve des méchants. Dans le dur, tu vas voir ce que ça veut dire dans le dur quand je t'aurais brulé la gueule avec un fer à souder, comprennent plus que ça les jeunes d'aujourd'hui... j't'en foutra... moi de la cendre de perlinpinpin à gros coups dans le sroustons, tu vas pas t'en tirer comme ça, j'te promets que ça va saigner, qu'vALSTAR N4AURA PLUS ASSEZ DE BOUTEILLES.
Mais pas tout de suite, il faut d'abord que je récupère sévère
Zirul
kazz
Site Admin

Message par kazz » 30 oct. 2015, 17:00

Savais pas que Zirul était diplômé des Tontons Flingueurs.
A la réflexion, j'aurais dû m'en douter. Il a la puissance d'un croiseur (à défaut de flingues de concours...) :mrgreen:
Répondre