Back in Black

Agenda et discussions sur les parties de Pathfinder
Répondre
Magnyr

Back in Black

Message par Magnyr » 15 oct. 2016, 17:28

Hello les gars !

Après en avoir parlé de ce sujet à Kazz et Franz, un petit message sur le forum pour proposer ça à tous les volontaires.

Je sais que vous avez fini la campagne de Franz, et que vous êtes actuellement entrain de jouer un module chez Thierry. Je vous propose, lorsque vous aurez fini la partie chez Thierry et avant d'enchainer chez Franz, un intermède qui vous ramènerait sur Apoxis.

L'idée étant de recommencer des persos niveau 1, mais avec la possibilité pur vous de jouer tous ensemble, et avec une complète liberté d'alignement (j'avais pensé que cela pourrait vous tenter de jouer evil).

Si jamais vous êtes tentés par cette idée je vais commencer à préparer le matériel. Dans cette optique, je vous demanderais de me dire si vous voulez effectivement jouer un groupe evil, et si c'est le cas je vous demanderais de préparer des personnages compatibles à la civilisation (puisque vous jouerez certainement dans une zone à dominante neutre, qui nécessitera de vos avatars qu'ils soient capables de refréner certaines pulsions afin de ne pas foutre en l'air le set up en m'obligeant à faire débarquer le paladin 13e niveau du bled).
Indépendamment de votre choix d'alignement, je vous demanderais également de bien préparer votre Background sur Apoxis, puisque vous aurez pas mal de social à jouer. Je me tiens à votre entière disposition pour quelques précisions que ce soit, et je vous rappelle que vous trouverez des informations sommaires mais utiles sur le forum ( http://apoxis.xooit.org/f26-Apoxis.htm - je vous conseille particulièrement la sous-section "Infos pratiques pour les joueurs").

J'attends vos retours, et je suis ouvert à toute suggestion !

A bientôt !
Magnyr An-Khazad Thûzzrim Neruzûld.
kazz
Site Admin

Re: Back in Black

Message par kazz » 16 oct. 2016, 22:14

Totalement partant. :D
Je crois que ça tenterait aussi Vince de s'y essayer... :mrgreen:
ulysse

Message par ulysse » 17 oct. 2016, 07:08

bonjour,
Je pense que David fort généreusement, avec agrément voire votre sollicitation, vient de mettre un terme à mon avenir de maitre de jeu dans votre groupe, mais nous en reparlerons samedi soir, merci de votre soutien ! :evil:
ulysse

Message par ulysse » 17 oct. 2016, 07:20

j'oubliais plus que jamais, Kazz, je voudrais récupérer ma boite city of Brass, je te l'avais confié afin de pouvoir la jouer mais il est clair que je ne pourrais pas le faire, comme j'ai envi de la faire jouer, il me faut l'avoir.
merci
franz**

Message par franz** » 17 oct. 2016, 16:30

Ce commentaire est exagéré et j’ai du mal à comprendre.
Les insinuations et sentences n’étant pas par nature ce qui se fait de plus agréable à lire (ni ce à quoi il est plaisant de répondre), sans doute aurait-il mieux valu en parler avant de nous interpeler sur le forum…

Ce n’est pas parce que des grenouilles habitent la mare qu’il faut y jeter des pierres.
ulysse

Message par ulysse » 18 oct. 2016, 01:52

tu as raison franz ! je me suis sans doute emballé un peu trop vite et dans la colère et la frustration je me suis perdu. Y-a-t-il quelqu'un qui a lu le post que j'ai laissé ? Eric est à l'hôpital, ce qui explique en partie ma tension, pour le reste nous en parlerons samedi et désolé pour le coup de gueule,
Magnyr

Message par Magnyr » 18 oct. 2016, 09:36

Pour clarifier les choses, je n'entends pas du tout prendre la place de qui que ce soit, et mon très cher Thierry je suis désolé si tu l'as compris comme cela.
Je me suis dans doute mal exprimé mais je proposais seulement de vous faire jouer après que vous ayez fini de jouer dans ton module/campagne, et c'était seulement une proposition comme ça. J'en avais un peu parlé avec les deux que je vois à D&D, qui avaient semblé apprécier l'idée, et j'ai donc posté spontanément, c'était peut-être une erreur.
Toujours est-il que je comprends bien évidemment que vous avez une partie en cours, et c'est la priorité, et je suis désolé d'avoir créé la confusion à ce propos si c'est le cas.

J'espère que Eric va vite aller mieux :).
Magnyr An-Khazad Thûzzrim Neruzûld.
franz**

Message par franz** » 18 oct. 2016, 21:35

David, merci de prendre ainsi sur toi, c’est tout à ton honneur. Tu n’as commis aucune erreur, et quand bien même, pourquoi serais-tu donc le seul à ne pas avoir le droit d’en faire ? Tu n’as pas à t’excuser de quoi que ce soit. Ni à demander la permission à qui que ce soit.
kazz
Site Admin

Message par kazz » 19 oct. 2016, 00:06

Thierry

Je partage entièrement les réponses de Franz** et le remercie d'avoir si justement écrit. J'ajoute que l'inquiétude envers ton frère n'explique rien : si tout le monde se lâchait ici dès qu'un proche a un ennui de santé, ce forum ne serait pas viable.

La proposition de David impliquait, de ma part comme de la sienne et de celle de Mathieu, le renoncement à une campagne déjà existante, au profit de Franz** et, du moins le croyais-je, d'Eric et toi ; j'aurais sans doute mieux fait de lui dire qu'il était préférable de donner la priorité à RotR.

Je ne jouerai pas à la campagne de Pathfinder que tu arbitres samedi soir prochain ni tant qu'Eric sera indisponible, ne serait-ce que parce que 3 joueurs est un minimum. J'incline d'ailleurs à penser que François a une intention semblable. J'estime en outre nécessaire de prendre un peu de recul pour déterminer si je continue ou non dans ces conditions. Car la mise en demeure sur la City of Brass plus l'offuscation sur la proposition de David plus le post sur les joueurs méprisants et imbéciles, ça commence à faire beaucoup.

Je t'enverrai par la Poste City of Brass, que je ne t'ai jamais demandée, quand j'en aurai le temps, donne moi ton adresse postale exacte pour éviter toute erreur. Si tu trouves que c'est trop lent, cette boîte demeure à ta disposition chez moi et n'a jamais cessé de l'être.

Transmets s'il te plaît mes meilleurs souhaits à Eric.
ulysse

Message par ulysse » 19 oct. 2016, 07:23

Bonjour,
j'entends bien ce que vous dites, et je pense qu'il est inutile de se voir samedi, cela fait beaucoup et je vais prendre un peu de distance, je ne vais pas non plus trop encombré cet espace.
Kazz je t'enverrai sur ton mail mon adresse.
je ne partage pas votre vision, mais cela n'a pas d'importance.
thierry
Répondre