Tout d'abord laissez moi joindre ma voix à la chorale louangeuse qui me précède.
Ma position est aujourd'hui la suivante.
ok pour tenter de faire jouer routes les parties dansz le même ordre et donc ok aussi pour une "harmonisation néo talmudique" de l'i,terprétation du corpus de règle concernant les sorts, déplacement et autres considérations techniques.
Une prérogative doit cependant être maintenue pour un dm s'il est l'auteur de la partie du scénario concernée.
Mais aussi ok pour 4 équipes si c'est possible et donc 4 dm et 4 cessions.
ok pour la création d'une nouvelle race de perso : les caster 1/2 orcs dont bertrand dans sa forme bonhome et le barbe dans sa forme histérique seraient de bons représentant.
c'est plutôt dans le coté bourru du casting que s'inscrit la gestalt du 1/2 orc CASTER et non MU.
il ne s'agit en aucun cas d'une critique destinée à voir remonter les mêmes vieux arguments quoique pour certains le retournement de cloak est amusant.
Va pour 3 équipes, cependant il suffirait d'être sur sîte le vendredi 13 14h pour jouer 4 cessions.
aahh enfin on parle drogue
je persiste à penser : 1 partie le vendredi 20h 01h, une autre le semedi 11h 15 ou 16h, une petite le samedi soir 22h 01h
une petite dernière le dimanche de 10h à 14h
Il me paraît tout de même difficile de noter les individus.
Il est essentiel de noter, même marginalement, le rôle playing.
Il est inimaginable de ne plus jouer d'enquête.
Je ne suis pas contre une "solution de rattrapage" pour les équipes qui se plante mais alors ce doit être trrreeess grrrooosssse galère pour eux.
assez bavassé.
des actes , des proposition de dates, défi ou tournoi que les décimations commencent!!
j'attend les propositions nominales
Des éléments qui précèdent :
Je ne pense pas que nous fournirons 4 équipes. Trois devraient suffire.
D'où 3 DMs : Guillaume, Naouri, moi-même ?
Je m'inscrits dans les positions du Speck : pas de notation des individus, notation très accessoire de role-play, présence d'une enquête dans les scénarii, rattrapage possible en cas de plantage contre forte pénalité.
Je suis convaincu que chaque DM doit connaître son module et l'arbitrer 3 fois. En revanche, les niveaux testés devraient être homogènes, mais non forcément les styles ni même les règles. Je suis enfin
Pour le reste, la formule d'hébergement pourrait être voisine de la première.
Je pense donc que nous pourrions prochainement nous réunir entre organisateurs et arbitres pour fixer ces points.