Le Naourion n'est pas ce que l'on pourrait qualifier de psychopathe...
Rien à voir avec la violence brutale, façon orcish like, du Barb...
Rien à voir non plus avec le vice délicieusement distingué du Kazz...
Que dire de l'incomparable bourreau que fut le Szpek ?
Non, non... incontestablement le Naourion reste et demeure un agneau au regard de tous ses congénères. mais le Naourion est animal qui apprend vite !!!
Et, au vu des dernières sessions, j'ai pu constater une dérive certaine vers le despotisme de la masterisation et le sadisme légendaire de tout bon maître...
Et comme tous les masos que nous sommes, mon cher Bok, je sais que tu aime être dominé ! J'ai des preuves accablantes...
Aussi, je crois que ce, déjà, long post nous aura permis d'enterriner une chose : la logistique du Tournoi 2005 !!!
Reste a régler les quelques petits détails ludiques qui feront que ce WE sera une réussite comme le précédent.
Je propose d'ailleurs de reconduire l'équipe gagnante. Après tout, Franz et moi sommes tenants du Titre avec nos trois acolytes !!!
Cela pourrait être sympas de recommencer les mêmes team. Non ?
Au moins ça donnerait au Bertrand et au Bok une chance de réussir la session d'enquête...
Certes le passage du Naourion dnas le groupe Masters condamne le Barb à être orphelin dans une équipe condamnée d'avance... Niark, niark, niark...
Mais c'est la vie...