2005-2006 ?

Réunions et Tournois : automne 2004, janvier 2006, suites et perspectives...
(anciennement "Week-end 2004")
NAOURI

Message par NAOURI » 06 oct. 2005, 19:38

Je m'en veux un peu d'avoir introduit le thème de la sodomie au WE donj au risque de voir l'objectif principal modifié.
Alors de grâce restons sur un WE donj et non enculade générale, enfin au sens propre du terme...
Je n'apporterai donc pas de lubrifiant. :(
irradiations gratuites sauf le shabath.
BOK

Message par BOK » 07 oct. 2005, 08:22

N'essaies pas de nous la faire et de nous endormir......
C'est bien ce qui m'inquiéte....car tu (le Naourion ) va entre autres nous masteriser et il me semble donc que tu t'apprêtes à vouloir nous sodomiser à sec et en douce......Aussi en tant que joueur je suis un peu inquiet.
PS
Tu vois le Kid...tu te souciais de savoir qui allez s'occuper de moi...et bien le Naourion dans son authentique sens de démocratie risque de s'occuper de nous tous, excepté bien entendu de ses collégues Psychopates.
Excusez moi pour cette brêve et derniére parenthése sur un théme cher au Naourion et son jeune Padawan le Kid.
Samkid

Message par Samkid » 07 oct. 2005, 15:43

Le Naourion n'est pas ce que l'on pourrait qualifier de psychopathe...

Rien à voir avec la violence brutale, façon orcish like, du Barb...

Rien à voir non plus avec le vice délicieusement distingué du Kazz...

Que dire de l'incomparable bourreau que fut le Szpek ?

Non, non... incontestablement le Naourion reste et demeure un agneau au regard de tous ses congénères. mais le Naourion est animal qui apprend vite !!! :-P

Et, au vu des dernières sessions, j'ai pu constater une dérive certaine vers le despotisme de la masterisation et le sadisme légendaire de tout bon maître...

Et comme tous les masos que nous sommes, mon cher Bok, je sais que tu aime être dominé ! J'ai des preuves accablantes...

Aussi, je crois que ce, déjà, long post nous aura permis d'enterriner une chose : la logistique du Tournoi 2005 !!!

Reste a régler les quelques petits détails ludiques qui feront que ce WE sera une réussite comme le précédent.

Je propose d'ailleurs de reconduire l'équipe gagnante. Après tout, Franz et moi sommes tenants du Titre avec nos trois acolytes !!! 8) 8) 8)

Cela pourrait être sympas de recommencer les mêmes team. Non ?

Au moins ça donnerait au Bertrand et au Bok une chance de réussir la session d'enquête... :roll:

Certes le passage du Naourion dnas le groupe Masters condamne le Barb à être orphelin dans une équipe condamnée d'avance... Niark, niark, niark... :twisted: :twisted:

Mais c'est la vie... :wink:
BOK

Message par BOK » 07 oct. 2005, 16:25

Une fois de plus tu brilles par ton arrogance, jeune Padawan.
Nous saurons t'enseigner le respect pour les anciens et à rester au rang qui est le tien.
Quant au Barbe, aurais tu oublié que nous jouons Bloodstone Mardi prochain ?
J'espére qu'il saura te réapprendre tout le sens du mot " condamnation " que tu sembles avoir bien vite oublié des premiéres cessions........[/img]
BOK

Message par BOK » 08 oct. 2005, 16:32

Bonjour à tous pour en revenir au tournoi. je suis trés étonné que trés peu de gens se soient manifestés pour donner leur avis quant à l'hébergement dont s'est occupé le Naourion.A part Kazz + l'occupant de sa chambre et les MM'iques personne n'a répondu!!!!! ( êtes vous sous ll'effet d'un Hold ???? ou d'un Slow ???? )
Pourrait on savoir qui envisage de participer au tournoi ????
Un lieu a été proposé. qu'en est il des participants à part ceux déjà cités.
Manifestez vous au plus tôt. La date va vite arriver et il faut réserver l'hébergement si la proposition du Naourion vous convient.
kazz
Site Admin

Message par kazz » 10 oct. 2005, 10:09

Je suis partiellement d'accord avec toi, Bok.
Néanmoins, a proposition du Naourion a été formulée voici moins d'une semaine.
Nous avons prévu jusqu'au 15/10 pour un premier état et jusqu'au 20/10 pour arrêter une base de joueurs.
J'espre que Guillaume, Laurent, Olivier sont en train de renceser et espère que nous en saurons plus demain.
BOK

Message par BOK » 10 oct. 2005, 10:32

Super.
Je disais cela car j'avais peur qu'il y ai un manque d'enthousiasme.
Vivement la suite pour connaitre les participants.
A demain
shtah

Message par shtah » 10 oct. 2005, 13:23

Pour moi c'est tout OK quoi qu'il soit décidé, et je me positionne sur une chambre à 3 si on accepte de supporter mes ronflements... :bow:

POUR LE BOK
On est que le 10 Oct. et déjà tu as peur .....
Tu fais bien car je sais que c'est toi qui a tué ma fille.. :-x
BOK

Message par BOK » 10 oct. 2005, 15:02

Dis moi Shtah...peux tu me rappeller dans quelles conditions j'ai tué ta fille ???? J'ai du prendre un forget depuis......
Je ne me souviens de rien !!!!
gluglu

Message par gluglu » 10 oct. 2005, 16:08

Chers amis, j'espère que vous me convierez à votre petite sauterie, j'ai déjà un trophée et il reste de la place sur mes étagères....
Répondre