kazz a écrit :Superchouette PF. J'aime vraiment ce système. Merci Franz** d'aussi bien nous le faire connaître. Il me semble maintenant que l'habitude permet un certain gain de fluidité dans la mécanique.
Le sieur Barb' est appelé à aller Pathfinderiser comme tout le monde ! Tu sais ce qui arrive à ceux qui continue à la jouer old School Olivier ? On prend leur anneau et on le jette dans la montagne du destin.
Et tu n'as pas envie que ça t'arrive.
Sinon je suis ravi de lire encore un témoignage sur le plaisir que vous avez de jouer à Pathfinder ! Cette édition est vraiment un délice sur de nombreux points, et la fluidité de gagne vraiment avec le temps. Pour ma part, mes sessions en Pathfinder sont aujourd'hui aussi fluides que nos sessions Ad&d.
La qualité du matériau dans l'équilibrage des classes est également vraiment extra, et donne aussi la possibilité de customiser sa classe selon ses souhaits sans en faire une abomination (tu veux faire un guerrier qui se bat avec une faucille et un marteau ? Pas de soucis, ça va envoyer du steak).
Tiens d'ailleurs je songeais à linker ici la discussion engendrée sur mon forum à propos du mage, qui a été assez fertile

.
Magnyr An-Khazad Thûzzrim Neruzûld.