Session du 6/12/2003
Pour moi pas de problème le 22 et le 28
Re: Session du 6/12/2003
Je pense pouvoir finir la préparation de Delvehaven d'ici dimanche.
Donc ok pour remplacer Harwind par Delvehaven le 22 de mon côté.
Donc ok pour remplacer Harwind par Delvehaven le 22 de mon côté.
Parfait ! Thierry 'a confirmé son OK pour le 28. Donc on permute : PF-DH dimanche 22, et AD&D-Harwind samedi 28/12 . 

Message de David qui n'est pas à un endroit où il a internet : il sera là et le 22 (PF) et le 28 (AD&D). Je crois me souvenir que Franz** est OK pour que son perso nous assiste temporairement dans notre difficile périple de DH. Pas de nouvelles de Martial en revanche. 
Salut,
Je suis rentré de Vienne hier et j'avais dit que le 22 je ne pouvais pas et c'est pour cela que vous aviez prévu D&D et pas PF...
@+
Martial
Je suis rentré de Vienne hier et j'avais dit que le 22 je ne pouvais pas et c'est pour cela que vous aviez prévu D&D et pas PF...
@+
Martial
Ca veut dire qu'il faut revenir au plan initial, à savoir PF le 28 et Harwind le 22...
Alarme : Harwind ce soir. Oui Franz**
Bon ben branle-bas de combat pour aller Harwinder comme des sauvages ce soir. J'ai tout de même préparer ce porc de Avishan pour le 28, j'essayerai d'être au garde-à-vous pour Delvehaven as well (C'est les vacances, merde !).
Sinon Franz j'ai légèrement retouché Avi, je te montrerais ça ce soir si tu veux. Je t'en explique la raison : On a découvert que la mage armor ne s’additionnait pas avec l'armure physique, ce qui sagouine complètement mon personnage, qui avait pris la moitié de ses dons pour aller chercher un minable +, alors qu'avec la Mage armor il va aller chercher un +4. J'ai remplacé mes 2 dons par 2 autres dons (création d'objets merveilleux et création d'armes et armures magiques), j'espère que ça ne te posera pas de problèmes.
Je vais d'ailleurs de ce pas faire un petit post pour expliquer les règles de craft dans pathfinder, afin que ceux qui se plaignent de pas avoir assez d'items puissent m'appeler Papa Noel dans une semaine
.
A ce soir !
Sinon Franz j'ai légèrement retouché Avi, je te montrerais ça ce soir si tu veux. Je t'en explique la raison : On a découvert que la mage armor ne s’additionnait pas avec l'armure physique, ce qui sagouine complètement mon personnage, qui avait pris la moitié de ses dons pour aller chercher un minable +, alors qu'avec la Mage armor il va aller chercher un +4. J'ai remplacé mes 2 dons par 2 autres dons (création d'objets merveilleux et création d'armes et armures magiques), j'espère que ça ne te posera pas de problèmes.
Je vais d'ailleurs de ce pas faire un petit post pour expliquer les règles de craft dans pathfinder, afin que ceux qui se plaignent de pas avoir assez d'items puissent m'appeler Papa Noel dans une semaine
.A ce soir !
Magnyr An-Khazad Thûzzrim Neruzûld.
and here we go : viewtopic.php?f=3&t=304
Magnyr An-Khazad Thûzzrim Neruzûld.