Permutation dates ?

Agenda et discussions sur les parties de Pathfinder
kazz
Site Admin

Permutation dates ?

Message par kazz » 08 déc. 2015, 23:45

Je poste ceci dans le forum PF à tout hasard:

Melkria a écrit :Je suis désolé de contribuer à faire foirer le 18/12

Je rentre à Paris le 02/01. Sous réserve de mon horaire de retour, je peux vraisemblablement.

Je me demandais si une inversion Parhfinder/harwind entre le 12 et le 18 décembre ne serait pas possible?

Tant pis, le 18 est donc à l'eau car strictement impossible de continuer là où vous en êtes avec les seuls Franz** et Vince.
Report au 2 janvier si Vince est OK pour cette date :?: :banghead:

J'en doute, pour l'inversion : on est déjà le 9, je pense que les Bena ont retenu leurs soirées. Surtout, le 18 est un vendredi et Thierry a des problèmes de santé tels qu'il faut éviter qu'il joue le vendredi ; or le 19, Franz ne peut pas, je crois. Je met quand même copie de ce message en forum Pathfinder au cas où. :angel:
ulysse

Re: Permutation dates ?

Message par ulysse » 10 déc. 2015, 00:23

malheureusement tu as tout dit :o
franz**

Message par franz** » 12 déc. 2015, 10:41

Oyez, Oyez!

Le premier tour de votre incursion dans les tréfonds de Walcourt, dont vous êtes sortis (de peu) indemnes, a vu s'abattre sur vous un déchaînement de violence inégalé.
Il est à craindre que le second tour qui se tiendra ce soir ne soit pas moins fatal.
Il ne reste qu'à choisir le lieu où se scellera votre destin : le Cheliax High Office ou les Harwinder Great Halls of Justice...
kazz
Site Admin

Message par kazz » 12 déc. 2015, 11:09

Alors j'ai changé d'opérateur tel mais la poste semble avoir égaré la carte sim. Donc pas de tel en ce moment mais je reste joignable par mail, skype, ou ici.
Pour ce soir je propose a priori bureau de Franz** avec dîner préalable en bas vers 20 h 15, comme d'hab quoi... :D
Maintenant il est sans doute possible de jouer chez moi aussi.
A tout'
ulysse

Message par ulysse » 12 déc. 2015, 14:54

argh ! donc sal...... de poste, y'a la charette avé les boeufs qu'iré pus vite c'tes faignants de postier et qu'en plus y paume tout c'tes saligots là :whip:
zirul
kazz
Site Admin

Message par kazz » 12 déc. 2015, 15:19

Zirul en direct, version patois (très) local, je présume. :mrgreen:
Bon : la poste a fait un effort harassant en acheminant la SIM en moins de 6 jours finalement, et donc je suis à nouveau joignable et toujours OK pour ce soâr chez le Cambodgien par exemple, ô grand zirul des collines verdoyantes de Saint-Bronk la Mésangette réputée pour ses gratinades de pommes de terroir en choulifleur beurré. Par exemple. 8)
Répondre