Remplacement pour le 7/7/17
Modérateur : Vincent
Remplacement pour le 7/7/17
Vincent ayant un problème pour pouvoir arbitrer vendredi prochain Olivier m'a proposé de le remplacer au pied levé pour cette session. J'ai déniché un mini-module AD&D de difficulté compatible avec le groupe actuel mais max 5 persos niveaux 6-8, moyenne 7 de préférence. Si ça vous va on se retrouve chez Olivier vendredi. 

Re: Remplacement pour le 7/7/17
Avec plaisir.
Marc ne sera pas là. Vincent est dispo. J'attends les réponses de Pierre, Laurent et Francois.
Marc ne sera pas là. Vincent est dispo. J'attends les réponses de Pierre, Laurent et Francois.
J'ai deux questions :
1) y-a-t-il des xp pour la session Noé shot du 7 juillet ?
2) qui serait partant pour un donj le 29-30 ou 32 juillet?
1) y-a-t-il des xp pour la session Noé shot du 7 juillet ?
2) qui serait partant pour un donj le 29-30 ou 32 juillet?
Chui en Bretagne jusqu'au 5 août.
Alors zigouillez bien du gob en mon absence
Alors zigouillez bien du gob en mon absence

La vérité est un caméléon - Frank Herbert
Je ne peux pas le porter pour vous, mais je peux vous porter vous. J.R.R Tolkien.
Je ne peux pas le porter pour vous, mais je peux vous porter vous. J.R.R Tolkien.
1) Oui mais je n'ai pas le module sous la main maintenant.
2) Oui mais pas le 32
2) Oui mais pas le 32

Deux "one shot" très excitants en juillet, nous avons vaincu la malédiction de la Cave qui voulait que nous n'arrivions jamais à jouer pendant l'été
La première partie a rapporté à chaque personnage 9718 xp et 1500 gp tous bonus inclus pour avoir nettoyé ce vieux pont mal famé et conduit la caravane de nains à bon port.
La seconde partie, hier soir, nous a offert un challenge très relevé contre un red Monk/MU qui pactisait avec les démons et construisait d'affreux golems. Nous avons bien failli tous y passer mais grâce au hold person de la dernière chance lancé par le cleric de Tristan, nous l'avons emporté. Chaque personnage repart avec 8150 gp et 29 000 xp. Mon MU-Thief peut donc passer 8ème de voleur (je dis ça pour informer Vince)
Merci mon Kazz pour ces deux excellentes parties !
La première partie a rapporté à chaque personnage 9718 xp et 1500 gp tous bonus inclus pour avoir nettoyé ce vieux pont mal famé et conduit la caravane de nains à bon port.

La seconde partie, hier soir, nous a offert un challenge très relevé contre un red Monk/MU qui pactisait avec les démons et construisait d'affreux golems. Nous avons bien failli tous y passer mais grâce au hold person de la dernière chance lancé par le cleric de Tristan, nous l'avons emporté. Chaque personnage repart avec 8150 gp et 29 000 xp. Mon MU-Thief peut donc passer 8ème de voleur (je dis ça pour informer Vince)

Merci mon Kazz pour ces deux excellentes parties !

Merci pour le post sur débrief