Moi je dis que c'est comme ça que j'aime jouer et j'avoue que je suis bluffer parce que masteriser une bande de sauvage comme nous, c'est comme tenter de reprendre l'oreille à Tyson. Et il le fait, je prends des leçons et comme joueur et comme DM, Le moment le plus remarquable c'est la mise à mort du barbare nain qui tout feu tout flamme ne se rend pas compte qu'il tombe dans l'embuscade, tout ardent de porter secours, tout valeureux de courage, pas de carte, pas de case, et le voilà le danger l’attrape en un round tout est joué, pas de case pour aider le joueur, pas de case pour empêcher ce qui doit arriver.Et pas de case, quand Qwain la cleresse se jette sur le cadavre tandis que Erthel le paladin et Zirul s'occupe de contrer. Et dans la furie de la bataille, les épées se heurtent, les mouvements cherchent dans le sang, à donner la mort. Tandis que protégeant de son corps, la prêtresse libère l'énergie vitale du nain, jusqu'à ce qu'enfin le souffle de vie lui étire les poumons. Près d'elle, tant bien que mal, les assaillants tentent vainement d'échapper à la justice du paladin.
Ô que c'était beau

merci Franz !

et je dis que si nous jouons le 2 aout au cabinet peut être que nous pourrions commencer dans l'après midi pour faire ensuite un petit break diner et reprendre ensuite, si tout le monde pouvait cela serait trop classe.

dragonnard, qui a besoin de se réveiller de temps en temps