session du 2 aout

Agenda et discussions sur les parties de Pathfinder
ulysse

session du 2 aout

Message par ulysse » 05 juil. 2015, 18:13

En même temps je ne peux évoquer la dernière session du vendredi 3 juillet.
Moi je dis que c'est comme ça que j'aime jouer et j'avoue que je suis bluffer parce que masteriser une bande de sauvage comme nous, c'est comme tenter de reprendre l'oreille à Tyson. Et il le fait, je prends des leçons et comme joueur et comme DM, Le moment le plus remarquable c'est la mise à mort du barbare nain qui tout feu tout flamme ne se rend pas compte qu'il tombe dans l'embuscade, tout ardent de porter secours, tout valeureux de courage, pas de carte, pas de case, et le voilà le danger l’attrape en un round tout est joué, pas de case pour aider le joueur, pas de case pour empêcher ce qui doit arriver.Et pas de case, quand Qwain la cleresse se jette sur le cadavre tandis que Erthel le paladin et Zirul s'occupe de contrer. Et dans la furie de la bataille, les épées se heurtent, les mouvements cherchent dans le sang, à donner la mort. Tandis que protégeant de son corps, la prêtresse libère l'énergie vitale du nain, jusqu'à ce qu'enfin le souffle de vie lui étire les poumons. Près d'elle, tant bien que mal, les assaillants tentent vainement d'échapper à la justice du paladin.
Ô que c'était beau :bow:
merci Franz ! :bow:
et je dis que si nous jouons le 2 aout au cabinet peut être que nous pourrions commencer dans l'après midi pour faire ensuite un petit break diner et reprendre ensuite, si tout le monde pouvait cela serait trop classe. 8)
dragonnard, qui a besoin de se réveiller de temps en temps :angel:
franz**

Re: session du 2 aout

Message par franz** » 06 juil. 2015, 17:24

Je rougis d'un tel éloge et ne peux que me réjouir à l'idée d'avoir pu apporter ma contribution à la réussite d'un moment de jeu. :oops:
Vous vous en êtes par ailleurs bien sorti, l'intervention opportune de Qwain et son "Breath of Life" n'y étant pas étrangère dans un combat difficile qui méritait bien que le souffle de Desna vous porte.

A priori, je devrais pouvoir m'organiser pour l'après-midi du 2 août. Je confirmerai tout ça à mon retour de vacances.

:yay:
kazz
Site Admin

Message par kazz » 06 juil. 2015, 18:17

Et je m'étais pas concerté avec le Bena ! :mrgreen:

Profite bien et un max de tes vacances ! 8)
Grognak

Message par Grognak » 12 juil. 2015, 10:16

Bonjour,

oui, c'était bien une séance épique.
Grognak avait bien été prévenu, mais la raison et la sagesse ne sont pas des qualités barbaresques, et la tentation de foncer dans le tas, de se ruer dans la mêlée dans un élan de rage berserque a été plus fort que la prudence la plus élémentaire. Ce n'est pas un guerrier, mais bel et bien un barbare qui s'est rué vers son destin. Grand merci à la prêtresse pour son aide inespérée! Les nains sont comme le éléphans, ils n'oublient jamais leur dette. Quel est donc ce dieu qu'il faut vénérer après un tel sauvetage? Car si Gorum prône la bataille, la ruée, la rage, ce dieu là rend la vie.

Au 2 août donc...
Grognak, Fils de Grund à l'haleine sauvage, vous salue.
ulysse

Message par ulysse » 31 juil. 2015, 05:01

L'été, le mois d'août, avec son cortège de trolls, de goblins, de démons, et autres bestiaires fantastiques occupés tous autant à œuvrer dans l'obscurité des cavernes, errant avec malice dans le dédale de sous-terrains puant.
Fini l'oisiveté orcische car arrive la session du 2 aout.
Qu'on se le dise, qu'on le clame, réunion sanglante est prévue. Que les enfants bouchent les oreilles chastes des mères, Il y aura cris sans chuchotement. A cette occasion très spéciale, nous aurons le loisir de nous compromettre au cab, et pour préparer il faut d'abord savoir. Franz nous faisait part d'une possibilité dans l'après midi, est-ce en début ou plus tard ? Parce que moi, je fantasmais d'un truc dément : du style rendez-vous 15 h au cabinet, arrêt dinatatoire vers 20h, reprise des hostilités vers 22h et arrêt définitif quand épuisement style 2h du mat. :yay:
Levez-vous gentes damoiselle et damoiseaux pour tenir langage sur votre humeur, et décidez de votre destin :-o
Dragonnard
kazz
Site Admin

Message par kazz » 01 août 2015, 16:47

N'aurai voiture que vers 18h donc serais à Mennecy vers 19h a moins qUe Franz puisse me véhiculer autrement. :?:
franz**

Message par franz** » 01 août 2015, 23:00

J'espérais partir vers 16h30-17h de chez moi, mais si je vois que j'ai du retard, je t'appelle pour te convoiter.

A demain !
kazz
Site Admin

Message par kazz » 02 août 2015, 00:38

Ok Franz** : si tu peux partir vers 16h30 - 17h je pars avec toi sinon je pars avec moi :mrgreen:
On se tient au courant :D
Grognak

Message par Grognak » 02 août 2015, 11:35

Coucou,

ok, je vous rejoins là-bas vers 17h30...

Eric
Grognak, Fils de Grund à l'haleine sauvage, vous salue.
Répondre