Pour le Kid.
1/Bien sur que c'est moi qui est comme tu dis narré le récit de la mort de sa petite fille Christine au Baron de Bloodstone !!!!
Sauf le Kazz, vous faisiez tous dans votre froc à l'idée de lui annoncer la nouvelle ..... et toi le premier !!!
C'est normal, tu n'allais pas lui raconter que toi grand Paladin de Tyr tu l'avais accidentellement calcinée à la fireball
, tirée d'un de tes surpuissants objets magiques!!! Trés Paladinesque comme situation....
2/ Alzheimer, c'était pour Shtah...mais comme tu l'as pris pour toi et bien partagé la ensemble...
.Il est vrai qu'il t'a bien irradié.... ( Tyr ne te l'a pas dit ???? )
3/ Désolé pour toutes les personnes du Forum de vous embêter avec nos petites histoires..
mais comme le Kid s'est dégonfler à la derniére minute pour la partie de Mercredi dernier
, nous n'avons pas pu en discuté de vive voix....
4/ Il est bien d'avoir fait pénitence auprés de Tyr...
mais tu devras aussi la faire auprés de ceux qui était présents mercredi...
et j'ai quelques petites idées la dessus.....
Pour le Tournoi,
Je ne pourrai pas jouer le Week-end du 4/12/05, mais OK pour réunion le Samedi bien sûr.

) j'ai le temps de gamberger et meme de jeter un oeil sur le forum (mais sur mon clavier, y'a pas d'accents, sorry)
Enfin un défi !!!
je propose soit un déjeuner un mercredi, soit en fin d'après-midi (difficile avant 19h en général) d'un lundi ou d'un jeudi. Sinon, le WE du 11/11, je pense être dispo le vendredi all the day (y compris le soir pour +si affinités, donj par exemple) et le samedi aussi probablement...Donc, si c'est possible pour vous, ça pourrait être bien pour qu'on ait assez de temps pour avancer un peu.